Last-Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature Moderateur Test (Hugo Wenter)

3 participants

Aller en bas

Candidature Moderateur Test (Hugo Wenter) Empty Candidature Moderateur Test (Hugo Wenter)

Message par Hugo Wenter Lun 1 Mai - 13:51

prénon et nom : Hugo Bracconi

Pseudo Steam : XFAT_WyPeS

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:93378072

Nom RolePlay :Grand Erudit Hugo Wenter

Âge :15 ans

Passions :Je kiff le gaming et le VTT ( enduro ou dh pour les connaisseur)depuis que j'ai essayé
À part Garry’s Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :Les autres jeux que j'adore joué sont les suivant:Arma 3  Altis life ; Rainbow six siege WatchDogs 2 ; Payday 2 ; CS:GO .
Avez-vous un microphone ? :Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ou Discord ? :Oui j'ai TS3

Depuis quand jouez-vous à Garry’s Mod ? 3 ans et  j'ai Depuis plus de 1500 heures de jeu (mais avec 2 conte.)d.

Disponibilités : Hors Vacances scolaire
> Lundi : 18h - 20h
>Mardi 18heures - 20h
> Mercredi : 12h à 17heures (Box)
> Jeudi : 18h - 20h
> Vendredi : 12h jusqu'a 24h ou plus
> Samedi : 9h - 23h30 ou +
> Dimanche : 8hh-11h (une fois sur deux sinon 8h - 23h30)

Informations plus détaillées ? :

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Modo sur le serveur sur MSSclick (que j'ai quitter).
Illustrez votre maturité :Je Peut Etre amusant , je suis assez patient et sérieux quand il le faut .
Vos motivations : Si je fait cette candidature c'est parce que j'aime aider les joueur dans le besoin et punir les personne qui font expres de ne pas jouer RP et apprendre a jouer rp les débutants . Je souhiate surtout que le seveur vivent et ne s"arrete jamais de vivre car je le trouve super .
Informations complémentaires ? :
je suis un joueur arrivé recemment sur votre serveur mais je pense que cela ne vous empeche pas de me faire passer un test Very Happy

Qualité(s) :Je suis patient et je met beaucoup d'attention dans la modération .
Défaut(s) : Si je croise un trolleur je peux vite insulter mais j'essaye quand meme de garder mon calme .
Acceptez-vous les règles du serveur ? Bien evidemment je les trouve tres justentMerci d'avance d'avoir lu la candidature et j'espere etre pris mais si je ne le suis pas bas ce n'est pas grave vous avez deja des membres tres competant


Hugo Bracconi

Hugo Wenter

Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moderateur Test (Hugo Wenter) Empty Re: Candidature Moderateur Test (Hugo Wenter)

Message par Mr.Slugh Lun 1 Mai - 15:43

Je suis Neutre

Mr.Slugh

Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moderateur Test (Hugo Wenter) Empty Re: Candidature Moderateur Test (Hugo Wenter)

Message par CPG Anathos Lun 1 Mai - 20:00

Pour moi c'est un POUR je connais ton RP et ton administration et tu est mon apprenti ^^

CPG Anathos

Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moderateur Test (Hugo Wenter) Empty Re: Candidature Moderateur Test (Hugo Wenter)

Message par Hugo Wenter Lun 1 Mai - 20:14

Alors par contre comme Arno le sais pendant une semaine je ne jouerai sûrement pas car il y a des correspondant qui arrivent et donc je pense que je jouerai mais un peu pas beaucoup donc si je suis pris je ferai le test mercredi 10 ou jeudi 11 sa vous vas ? ÉVIDEMMENT SI JE SUIS PRIS . Merci ^^

Hugo Wenter

Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moderateur Test (Hugo Wenter) Empty Re: Candidature Moderateur Test (Hugo Wenter)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum