Last-Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rebonjour [Recandidature modérateur-test Noam Carr]

4 participants

Aller en bas

Rebonjour [Recandidature modérateur-test Noam Carr] Empty Rebonjour [Recandidature modérateur-test Noam Carr]

Message par CPG Anathos Jeu 27 Avr - 12:20

Prénon et nom : Arno Gautier

Pseudo Steam : { Last } Peri Peri Perisonnier

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:75021395


Nom RolePlay :Legende Noam Carr

Âge :15 ans

Passions :J'adore le gaming et lele handball depuis dés que j'ai commencer a le voir a la télévisions.
À part Garry’s Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :Les autres jeux que j'adore joué sont les suivant: Overwatch,Tom Clancy Raimbow, watchdogs2 et Starwars Batlle front 3.

Avez-vous un microphone ? :Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ou Discord ? :Oui j'ai les 2

Depuis quand jouez-vous à Garry’s Mod ? 3 ans j'ai Depuis plus de 2136 heures de jeu decu.

Disponibilités : Hors Vacances scolaire
> Lundi : 17h - 21h30
> Mardi : 17h30 - 21h30
> Mercredi : 12h à 16h30 - 18h30 (Quand J'ai handball)
> Jeudi : 17h - 21h ( sauf quand je dort chez mon père)
> Vendredi : 12h jusqu'a 24h ou plus
> Samedi : 11h - 24h ou +
> Dimanche : 11h - 22h


Informations plus détaillées ? :

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Helpeur sur un darkrp lepetitdarkrp3 et Admin+ sur la teamfrench Clone wars ( je l'ai quitter )

Illustrez votre maturité : Je suis un peu beaucoup foufou mais je sais rester serieux dans les moments serieux.

Vos motivations : Je voudrais vous connaitre mieux et vous aidez au bon continuement de se serveur rejoindre pour aider au bon continuement de se serveur. Et voir un serveur qui joue bien RP et la communauté et mature c'est rare et cool.
Informations complémentaires ? :


Qualité(s) :Je suis gentil et à l'écoute, et j'aime aider les joueurs dans le besoin.

Défaut(s) : Je suis très calme mais si on commence a m'insulter ou a me chercher je vais rester calme sauf si il pousse le bouchon trop loin.

Acceptez-vous les règles du serveur ? Evidamment sinon je ne jourais pas sur votre serveur ^^
Je vous remercie a tout seux qui ont lu cette candidature et d'avoir pris leur temps
Les plus grande salutations de Noam Carr
Je vous vois venir dans les commentaire " candiature exactement pareil" FAUX nouvelle horaires + ma candidature etait très bien pourquoi ne pas la remettre.

CPG Anathos

Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rebonjour [Recandidature modérateur-test Noam Carr] Empty Re: Rebonjour [Recandidature modérateur-test Noam Carr]

Message par Sueezen Ven 28 Avr - 3:40

Bonjour Noam Carr d'après ton rp tu es une personne sérieux et je suis POUR

Sueezen

Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rebonjour [Recandidature modérateur-test Noam Carr] Empty Re: Rebonjour [Recandidature modérateur-test Noam Carr]

Message par Draugr / Satele Shan / Ven 28 Avr - 19:13

Tu est un personne tres rp , tres sympa a aider des gens ducoup je dirais pour !!

Draugr / Satele Shan /

Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rebonjour [Recandidature modérateur-test Noam Carr] Empty Re: Rebonjour [Recandidature modérateur-test Noam Carr]

Message par Skyfire | Last Lun 1 Mai - 20:58

Bonjour,

Suite à une analyse complète de ton re-post de ta candidature pour devenir modo-test, qui est ma foie, bien rédigée malgré quelque fautes d'orthographe pardonnable, t'es horaires son correctes, tu est, je pense, éxpérimenter suite à t'es grades sur les 2 serveurs que tu nous a mentionné ...

Parlons Roleplay, ce qui est très important, en ce qui me concerne je trouve que ton Roleplay est très correcte, comme nous le montre ton grade de "Légende Jedi", tu est, je pense, une personne ayant du respect pour autrui, ce que j'aime particulièrement ...

Conclusion : Roleplay correct, candidature propre, ce qui donne pour moi un : POUR.
Skyfire | Last
Skyfire | Last

Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rebonjour [Recandidature modérateur-test Noam Carr] Empty Re: Rebonjour [Recandidature modérateur-test Noam Carr]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum