Last-Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature au poste de Modérateur Test Young Denitsa

4 participants

Aller en bas

Candidature au poste de Modérateur Test Young Denitsa Empty Candidature au poste de Modérateur Test Young Denitsa

Message par Young_Denitsa57 Lun 1 Mai - 20:17

Bonjour voici ma candidature au poste de Modérateur Test


Prénon et nom : Young Denitsa
Pseudo Steam : Young

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:148200406


Nom RolePlay : Young Denitsa

Âge :15 ans

Passions : Je suis passionné par le gaming et aussi par la technologie, j’aime beaucoup regarder des vidéos High Tech et aussi gaming 

À part Garry’s Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je ne joue pas vraiment à d’autres jeux même si j’ai environ 90 jeux sur steam.

Avez-vous un microphone ? : Effectivement je possède un micro.

Avez-vous TeamSpeak 3 ou Discord ? :Oui j'ai les 2

Depuis quand jouez-vous à Garry’s Mod ?  Depuis moins d’un an, j’ai actuellement 1871h sur Garry’s mod

Disponibilités : Hors Vacances scolaire
> Lundi : 16h30 - 21h30
> Mardi : 16h30 - 21h30
> Mercredi : 12h à 21h30
> Jeudi : 15h30 à 21h30
> Vendredi : 16h30 ou 15h30 jusqu’à 04h
> Samedi : 11h à 05h
> Dimanche : 11h – 21h30


Informations plus détaillées ? :

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :  J’ai déjà été dans la teamfrench et aussi d’autre communauté, j’ai beaucoup d’expérience avec les commandes et j’ai déjà crée mon serveur qui était MasterRP.

Illustrez votre maturité : Je suis mature mais je peut rigoler et aussi me comporter comme un gamin de temps en temps mais seulement entre amis et non IG

Vos motivations :  Je suis vraiment motivé à rentrer dans le staff car je suis tous les jours sur ce serveur ainsi que sur le TeamSpeak, j'ai une bonne entente avec les admins, j'ai aussi un bon RolePlay, j'aide beaucoup les admins à régler les problèmes.J'aimerai également divertir les joueurs en faisant de grande scène RP et des events si possible, j'aimerai beaucoup aussi aider les nouveaux et leurs faire découvrir le serveur les soutenir et les aider a avoir zéro conflit avec d'autres joueurs j'aimerai aussi être du STAFF pour les gros problème de Fear RP , No RP , Freekill etc ect ... Je voudrais être la pour aider le STAFF et offrir une meilleur expérience de jeu au nouveau et ancien joueur je suis pas la pour faire les lois juste aider le STAFF et aider les joueur .

Qualité(s) : Je suis calme, mature ainsi à l’écoute

Défaut(s) : Tout menace de DDOS ou insute envers les parents seront fortement sanctionné, vous l’avez donc compris je DETESTE ses cas là.

Acceptez-vous les règles du serveur ? Bien sûr !

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature 
[/center]
Young_Denitsa57
Young_Denitsa57

Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de Modérateur Test Young Denitsa Empty Re: Candidature au poste de Modérateur Test Young Denitsa

Message par Kush *Shaak Ti* Lun 1 Mai - 20:27

Pour , très bon rp mais un peu trop impatient pour certain sujet

Kush *Shaak Ti*

Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de Modérateur Test Young Denitsa Empty Re: Candidature au poste de Modérateur Test Young Denitsa

Message par PiRoZ Mer 3 Mai - 21:24


PiRoZ

Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 22
Localisation : 18 rue du pré gibert, 77700, Chessy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de Modérateur Test Young Denitsa Empty Re: Candidature au poste de Modérateur Test Young Denitsa

Message par Young_Denitsa57 Mer 3 Mai - 21:29

C'est mon ancienne candidature, c'est moi patrick polkov tu peut même regarder dans mon steam ^^
Young_Denitsa57
Young_Denitsa57

Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de Modérateur Test Young Denitsa Empty Re: Candidature au poste de Modérateur Test Young Denitsa

Message par Lorene Delvatis Jeu 4 Mai - 17:38

[quote="Young_Denitsa57"]C'est mon ancienne candidature, c'est moi patrick polkov tu peut même regarder dans mon steam ^^[/quote]

Tu a pas d'orinaliter 

1 : Tu ment peut être
2 : Tes motivation doivent devenir de se serveur

Lorene Delvatis

Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 22
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de Modérateur Test Young Denitsa Empty Re: Candidature au poste de Modérateur Test Young Denitsa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum